MIC'ATELIER

MIC'ATELIER

A PROPOS DE MIC'ATELIER

PC310157.JPG

( Petite entreprise gérée par Marie-Isabelle Caron Siret 50995186900015)

 

 

Un atelier convivial où vous pourrez laisser libre cours à votre créativité.

Animatrice en Encadrement et en Cartonnage depuis près de 20 ans, j'aime transmettre mes passions et rien ne me fait plus plaisir lorsque mes élèves osent se lancer seuls: la transmission est réussie!!!

 

Rien n'est imposé dans mon Atelier, chacun et chacune peut venir avec ses projets et nous nous efforçons ensemble à les réaliser en passant par l'apprentissage des Bases, essentiel à une bonne créativité.

Un petit plus chez Mic'Atelier... la disponibilité

Vos activités professionnelles sont prenantes? et ne correspondent pas aux horaires habituels des autres cours...

Mon atelier s'adapte à ceux-ci et est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 21 heures, le samedi de 9 heures à 17 heures et même le dimanche matin de 10 heures à 12 heures

 

Mic'Atelier, c'est aussi des créations en cartonnage pour offrir ou s'offrir du "fait main", à voir sur mon site ou encore sur boutiques.prima/mic'créations

 

Je vous souhaite une bonne promenade dans mon atelier virtuel où vous trouverez des renseignements sur les cours et les stages, des photos de mes créations et les photos des réalisations de mes élèves.

 

Vous voulez me contacter?

je suis toujours disponible pour répondre à vos questions

03 20 64 77 84 / 06 59 69 88 37

mi.caron@mic-atelier.com

 

Et pour situer mon atelier,

495, rue Maréchal Foch

59830 Bouvines

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/03/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres